Les tendances printemps été 2019

L’hiver n’est pas encore terminé que l’on pense au printemps. On a envie d’alléger notre style vestimentaire. La mode printemps-été 2019 s’annonce belle, tout en brillance, en colorie et en imprimée. Une variété de couleurs, de sequins, de transparence et d’épaules dénudées feront parties des looks de la prochaine saison.

On y va pour un petit clin d'oeil!

Parmi les tendances pour la prochaine saison le short demeure actuel. Portez-le avec une sandale, un t-shirt et un jolie chapeau. Pour une sortie entre amies au resto, associez l’une de vos vestes à votre short et chaussez un esparpin dans les mêmes teintes. Complétez l’ensemble d’une pochette.

On ose la transparence pour faire apparaître un maximum de peau bronzée et on n’hésite pas à porter une robe ou un top aux épaules dénudées. C’est frais et sexy. 

Les sequins s’ajoutent à la liste. Pour une soirée en brillance, pourquoi ne pas choisir une jolie veste en sequin portée sur un jeans délavé ou un short et une jolie sandale à talon pour compléter l’ensemble. N’oubliez pas le sac à main! 

L’indémodable et intemporelle petite robe noire demeure le vêtement clé de votre garde-robe. Elle est une valeur sûr lors pour une soirée dont on ne connait pas le code vestimentaire. Donnez-lui une petite touche tendance avec un accessoire ou une veste aux coloris ou imprimés de la prochaine saison.

Les coloris et imprimés du printemps été 2019

Les tons chauds dans une gamme d’orangée qui s’étend jusqu’aux teintes de terre cuites. La couleur sorbet dont la couleur phare est le rose rehaussera votre bronzage. On verra aussi les neutres blanchis, les teintes décolorées aux finitions brillantes.

C’est l’occasion d’ajouter une petite touche de couleurs à votre garde-robe de base qui donnera de l’éclat et du chic à vos vêtements.

Les imprimés, les rayures, les robes fluides, les pantalons moulants et les blouses légères volent la vedette cette saison. S’ajoute à cette tendance, l’imprimé léopard pour un look sauvage et osé. L’imprimé serpent, tel que des jupes, des accessoires et des mini robes s’intégreront bien à votre garde-robe.

Vous découvrirez davantage de suggestions et de conseils au site suivant :

https://www.femmeactuelle.fr/mode/tendance-mode/les-tendances-mode-printemps-ete-2019-2071624


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s